Saturday 5 March 2011

Me Versus le gâteau d'anniversaire - célébrer les anniversaires de naissance sans renoncer à ses buts

Me Versus le gâteau d'anniversaire - célébrer les anniversaires de naissance sans renoncer à ses buts : Il il était assis, smack dab bas au milieu de la table de cuisine. Trop gros pour s'adapter à l'intérieur du réfrigérateur sans la réorganisation des étagères, c'était un resplendissant en plus sa bonté chocolatée, rigolant unto tous, "viens ici. Le goût de mes plaisirs riches et caloriques. »Ce n'était pas votre gâteau blanc typique avec glaçage au citron et « Happy Birthday » griffonné illisible pour le haut de la page. Pour classer les tant au sein de la même catégorie est toujours de dire que la fiancée juive de rembrandt était l'art de réfrigérateur. Il avait été anniversaire de ma femme et elle expressément demandé de ne pas chercher un gâteau immergé, tous les jours ordinaire. Plutôt sera expressément commander le « Excalibur » de notre boulangerie locale. Lors de la pâtisserie a son propre propre prénom, ils ont remonté (comme son homonyme) vers l'échelon de la légende.L'Excalibur n'est pas sage. Oahu est la largeur du Texas ainsi que la hauteur du Colorado. À l'intérieur, il est en couches. gâteau blanc, gâteau au chocolat, blanc, chocolat et répétées. 

S'écoulant abondamment impliquant les couches est vraiment une ganache, un remplissage de chocolat crémeux sweet avec beaucoup de sucre pour guider un bataillon des dentistes de professionnelle leur vie. Coulé libérale dans la construction culinaire entière est une cargaison de glacer vanille et assez enrobage chocolat à débordement de lac Shasta. Sur son plat, sommet sombre lisse trouve une cuillerée de crème fouettée avec une sauce aux cerises rouge au marasquin.Pour simplement contempler l'Excalibur provoque un à gagner sept livres.Après que j'ai apporté à la maison, par demande ma femme (ou devrais-je dire « commandes »), nous avons démarré, aux yeux de bouche. Je suis convaincu que brillé comme je placé sur notre table, une chorale d'anges célestes chante plus une lumière d'en haut dans notre cuisine. »Wow! » Je l'ai dit, étant le maître de la litote (et déjà aux prises avec un contact sucré-plus haut).

C'est vraiment plus grand que je m'attendais », a répondu mon partenaire, dur à avaler. Ne vous inquiétez pas, je ne mange tout cela.""Je type d'espérais que vous serait,"je l'ai dit, essuyer la salive de mon menton.Mon fond de rock, mon nadir - l'événement qui a propulsé m'avant de perdre mon 70 livres - aurait été un incident horrible, incontrôlable sur mon 39e anniversaire. Seul, tard dans la soirée, j'ai mangé le reste complet de ma propre gâteau d'anniversaire en regardant la boîte Rose Accueil soigneusement mises dans la poubelle. Par conséquent, un gâteau de la stature à distance frappant de ma volonté a été une expérience.Toutefois, devrait mon partenaire jamais être né, mon bien être ne serait pas aussi doux. Par conséquent, il semblait opportun de célébrer avec un morceau de gâteau. Rappelez-vous que le fait n'est pas un individu est un excès de poids en raison d'une tranche de cake ; Il a tous réglementé les autres qui ont suivi. Je serait mange un et un seul.Voici le kicker. Après 20 ans de suivi attentivement mes sentiments et les actions et beaucoup de temps sentiment aurait jamais « obtenir; », cela indique je l'a fait. J'ai arrêté après une seule tranche solitaire. Le gâteau a survécu à la semaine, mangée par d'autres dans les portions raisonnables. Mais jamais - pas une fois - a fait je furtivement un morceau ou rogner son glaçage avec mes doigts.C'était anniversaire Ma femme, une cause de célébration. Pourtant, la connaissance que je pouvais enfin contrôler cette habitude la vie était évidemment un cadeau personnellement.

0 comments:

Post a Comment